Valider son compte Vendeur(euse)

Préambule: Vous pouvez consulter ci-dessous le guide de l’ensemble des erreurs. Vous pourrez réessayer par la suite:

Pour valider votre compte Vendeur(euse) Miochi, il vous faut télécharger votre pièce d’identité.

Pour se faire, il faut que cette pièce d’identité soit parfaitement lisible.

S’il s’agit d’une carte nationale d’identité, le RECTO ainsi que le VERSO doivent être téléchargées dans le même document.

Rendez-vous sur votre Espace Personnel > Paramètres de la boutique > Paiement

Remplir ses informations bancaires (Cryptées et stockées sur les serveurs de notre prestataire
Valider son document d’identité

Réagir à cet article ?

5 réflexions au sujet de « Valider son compte Vendeur(euse) »

  1. Bonjour,
    Pour tout problème technique, merci d’adresser une demande de contact dans la rubrique dédiée (Contact). Nous tenterons de régler le problème.
    Cordialement,

  2. Bonjour,
    impossible de finaliser l’inscription également.

  3. Bonjour,
    Mes coordonnées bancaires ne sont jamais validées. Que faire s’il vous plait?

    Merci et bonne journée,
    Amandine

  4. Bonjour, D’après nos informations, votre compte est validé.

  5. Bonjour
    Je n’arrive pas a finaliser mon inscription et mettre un article en vente
    Merci de m’aider
    Bonne journée
    Nathalie

Laisser un commentaire