Préambule: Vous pouvez consulter ci-dessous le guide de l’ensemble des erreurs. Vous pourrez réessayer par la suite:
Pour valider votre compte Vendeur(euse) Miochi, il vous faut télécharger votre pièce d’identité.
Pour se faire, il faut que cette pièce d’identité soit parfaitement lisible.
S’il s’agit d’une carte nationale d’identité, le RECTO ainsi que le VERSO doivent être téléchargées dans le même document.


Rendez-vous sur votre Espace Personnel > Paramètres de la boutique > Paiement


5 réflexions au sujet de « Valider son compte Vendeur(euse) »
Bonjour,
Pour tout problème technique, merci d’adresser une demande de contact dans la rubrique dédiée (Contact). Nous tenterons de régler le problème.
Cordialement,
Bonjour,
impossible de finaliser l’inscription également.
Bonjour,
Mes coordonnées bancaires ne sont jamais validées. Que faire s’il vous plait?
Merci et bonne journée,
Amandine
Bonjour, D’après nos informations, votre compte est validé.
Bonjour
Je n’arrive pas a finaliser mon inscription et mettre un article en vente
Merci de m’aider
Bonne journée
Nathalie