Que faire après la conclusion d’une vente ?

Lorsqu’un client achète un de vos articles en vente sur Miochi, vous recevez un mail lorsque le paiement est accepté.

Par ailleurs, le paiement est capturé par notre prestataire et est placé sur un compte de transit virtuel le temps que la transaction se finalise.

Que dois faire le vendeur / la vendeuse ?

À la prise en compte de sa commande, le vendeur / la vendeuse devra affranchir le colis via le site Colissimo ou La Poste; en effet, les tarifs pratiqués sur le site sont ceux de La Poste.

Évidemment, en tant que Vendeur(euse), vous pouvez lui transmettre le numéro de suivi du colis en ajoutant une note à la commande. Pour se faire, rendez-vous sur votre Espace Personnel rubrique Commandes et ainsi sélectionnez la commande de votre choix et cliquez sur Note de Commande. L’acheteur recevra cette note par maill.

Une fois que votre acheteur(euse) recevra son colis, il n’aura qu’à se reconnecter à son espace personnel et marquer sa commande comme reçue.

À partir de ce moment là, les fonds (comprenant le prix de l’article ainsi que les frais des port) seront transféré sur le compte bancaire du vendeur / de la vendeuse sous 3 à 5 jours ouvrés.

Bonnes ventes sur Miochi 😉

Partagez l'article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur pinterest

Réagir à cet article

Laisser un commentaire